team ORYONS Index du Forum
team ORYONS
team mw

team ORYONS Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: black ops 2 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team ORYONS Index du Forum -> espace libre -> vous pouvez mettre se que vous voulez
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
florian

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 07:48 (2012)    Sujet du message: black ops 2 Répondre en citant

Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 07:48 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
blood_1018

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 17:28 (2012)    Sujet du message: black ops 2 Répondre en citant

sa a l air biien,hate de l avoir ce jeu =)

MSN
werkaz
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 20:31 (2012)    Sujet du message: black ops 2 Répondre en citant

je le trouve tro futuriste pour un call of moi perso

dimy_21

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 20:44 (2012)    Sujet du message: black ops 2 Répondre en citant

oué sa va faire bizard ... mais bon apres il sera peut etre bien !!!

werkaz
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 21:12 (2012)    Sujet du message: black ops 2 Répondre en citant

peut étre ^^

florian

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 21:56 (2012)    Sujet du message: black ops 2 Répondre en citant

bè futuriste je sais pas entre les radar portatif les capteur cardiaque, les lunettes termiques  etc sa ne peut pas ètre pire ,si ?

werkaz
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 23:46 (2012)    Sujet du message: black ops 2 Répondre en citant

ben si sa se raproche trop d'un halo par exemple ses trop pour un call of a mon goue 

dimy_21

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 12:58 (2012)    Sujet du message: black ops 2 Répondre en citant

bas halo est beaucoup plus futuriste apres sa se passe en 2025 sa reste un futur proche quand même ..

werkaz
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 22:16 (2012)    Sujet du message: black ops 2 Répondre en citant

oui ses sur que halo et plus futuriste mais ses quand méme trop futuriste  pour un call of duty les humain qui se batte face a des robots aprés il ésseille de donner un segond soufle a la série je pense mais il perde les valleur du call of de plus en plus je pense 

florian

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 00:13 (2012)    Sujet du message: black ops 2 Répondre en citant

c'est sur que l'on est loin de world at war mais que veus tu c'est la news génération .

(c'est quoi ton image Smile Rolling Eyes )

werkaz
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 00:15 (2012)    Sujet du message: black ops 2 Répondre en citant

ses halo 3 ^^ je suis un grand grand fan de halo  Okay

dimy_21

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 02:20 (2012)    Sujet du message: black ops 2 Répondre en citant

apres faut voir se qui vaux .... on poura peux etre se prendre au jeux .. même si je suis plus de l'avis a nanouk .. on vera bien !

florian

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 03:57 (2012)    Sujet du message: black ops 2 Répondre en citant

de toute façon il y aura toujours les mm problemes dc sa restera un cod.
MAIS RETOURNEZ SUR BATELFIELD LES MECS Mort de Rire

werkaz
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 09:44 (2012)    Sujet du message: black ops 2 Répondre en citant

Mort de Rire et  Bannir dans la téte a nanouk  Okay

florian

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 16:48 (2012)    Sujet du message: black ops 2 Répondre en citant

sa fat le faire http://youtu.be/FTEJCXc-hXg

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:35 (2018)    Sujet du message: black ops 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team ORYONS Index du Forum -> espace libre -> vous pouvez mettre se que vous voulez Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006