team ORYONS Index du Forum
team ORYONS
team mw

team ORYONS Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Demande de recrutement de Quental-63 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team ORYONS Index du Forum -> recrutement(ON) -> quoi mettre pour le recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Quental-63

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 00:40 (2012)    Sujet du message: Demande de recrutement de Quental-63 Répondre en citant

id psn Quental-63
 ages
ratio 15 1/2
 disponibilité assez souvent vue que c'est les vacances sinon tout les week end car je suis en internat
 le style de jeux je suis plutot rusher
je joue avec un casque
les armes /classe utilisé j-utilise beaucoup le MSR, la MP7 et l'ACR 6.8
modes de jeux que j'aime le plus  la R&D,le MME et la demolition ou domination

Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 00:40 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
blood_1018

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 17:00 (2012)    Sujet du message: Demande de recrutement de Quental-63 Répondre en citant

Okey vait t ajouté vers 19h '^^'

MSN
werkaz
Administrateur

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 19:22 (2012)    Sujet du message: Demande de recrutement de Quental-63 Répondre en citant

Avec une balle dans la tête, tu pourra dormir d'un sommeil de plomb ... merci blood .... et tu me dira se que tu pense de notre amie ^^

blood_1018

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 19:27 (2012)    Sujet du message: Demande de recrutement de Quental-63 Répondre en citant

hahaha '^^'

MSN
Quental-63

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 20:22 (2012)    Sujet du message: Demande de recrutement de Quental-63 Répondre en citant

merci a tous ^^

Quental-63

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 00:31 (2012)    Sujet du message: Demande de recrutement de Quental-63 Répondre en citant

alors que pensez vous de moi ?

blood_1018

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 12:26 (2012)    Sujet du message: Demande de recrutement de Quental-63 Répondre en citant

faut quand fasse plus de partire pour voir et surtout avec nanouk '^^'

MSN
werkaz
Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 12:37 (2012)    Sujet du message: Demande de recrutement de Quental-63 Répondre en citant

mdr ok ps t'a toujour des phrase a la con comme sa en résserve ????? :p

blood_1018

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 18:35 (2012)    Sujet du message: Demande de recrutement de Quental-63 Répondre en citant

C est que le début coco x)

MSN
werkaz
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 10:08 (2012)    Sujet du message: Demande de recrutement de Quental-63 Répondre en citant

mdr celle la elle et drole^^

florian

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 20:51 (2012)    Sujet du message: Demande de recrutement de Quental-63 Répondre en citant

Moi j'ai fait que de la rd avec quental et c'est pas quelqu'un au dessus du lot je trouve pour le peut de partie que j'ai fait .....

A toi de voir mais pas besoin de lui je trouve perso .....

dsl pour toi quental mais on est déjà beaucoup est les places coute cher   Confused
.

werkaz
Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 20:58 (2012)    Sujet du message: Demande de recrutement de Quental-63 Répondre en citant

ok flo mais moi je suis pas la encore donc aux groupe de déssider je crois  que wx veux pas nn plus 

blood_1018

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 17:03 (2012)    Sujet du message: Demande de recrutement de Quental-63 Répondre en citant

Mwa je pense la meme ke flo en plus mtn en est de plus en plus et si on le prend on s aura plus ki invité kan tlmd saura connecté en meme temps ( c est deja arrivé et les guerre de territoire c est pourrie x)

MSN
florian

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 20:41 (2012)    Sujet du message: Demande de recrutement de Quental-63 Répondre en citant

dimi ,wx ,blood ,toi  , pampa50 ,pedro , ophéli , dylan ,reutch et moi je pense que c'est déjà pas mal alors a moin de trouvé un deuxième wx je pense que le recrutement peut s'arrèter là.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:33 (2018)    Sujet du message: Demande de recrutement de Quental-63

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team ORYONS Index du Forum -> recrutement(ON) -> quoi mettre pour le recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006